Le Club Subaquatique de Grenoble (CSG) vous donne rendez-vous au Forum des Sports 2023 !

Chaque année, c’est avec un enthousiasme contagieux que le Club Subaquatique de Grenoble (CSG) attend le Forum des Sports, l’un des événements incontournables de la rentrée sportive. Et cette année ne fait pas exception ! Le samedi 9 septembre 2023, rendez-vous à la halle Clémenceau pour découvrir un monde aquatique plein de surprises et de sensations fortes.

Le Forum des Sports est l’occasion parfaite de rencontrer l’équipe du CSG. Que vous soyez déjà un passionné d’aventures subaquatiques ou que vous souhaitiez simplement en apprendre davantage sur cette activité, nous vous accueillerons chaleureusement à notre stand.

Date : Samedi 9 septembre 2023
Lieu : Halle Clémenceau, Grenoble
Horaires : 10h00 – 18h00

Venez poser toutes vos questions, discuter avec nos plongeurs expérimentés, et peut-être, trouver la passion qui vous accompagnera dans vos futurs voyages sous-marins !